1172323752785690

Agences RP et Influence

L’agence Les Influenceurs est l’agence conseil en communication d’Influence sur les opinions de Repeat Groupe. Elle peut agir de manière indépendante, ou en complément du travail des agences media du groupe, Repeat et Gda. Cette collaboration d’agences en binôme est aujourd’hui exclusive sur le marché

Les Influenceurs, c’est avant tout une vision des choses

  • L’opinion publique est un média
  • Plus cette opinion vous est favorable, plus vos campagnes de publicité sont efficaces
  • Notre travail consiste à développer des stratégies pour influencer l’opinion, et à s’en servir pour améliorer l’efficacité des messages publicitaires diffusés par vos plans d’achat d’espace

La méthode repose sur trois principes clés

  • Prendre une idée ou une valeur clé de votre entreprise ou organisation, et la mettre en débat pour en faire l’élément déclencheur d’une opinion publique qui vous sera favorable
  • Trouver la meilleure tactique pour accélérer la propagation de cette idée ou valeur clé, au travers d’opérations qui utilisent selon les cas, des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux
  • Faire tout cela généralement en amont du déroulement de votre campagne d’achat d’espace, pour en améliorer l’efficacité

Aux entreprises
et marques commerciales

Aux organisations
professionnelles

Aux établissements
publics

Notre équipe pluridisciplinaire est constituée de spécialistes seniors en RP, e-RP et réseaux sociaux, de spécialistes en broadcast TV, de community managers seniors et de créatifs, qui travaillent ensemble dans un même lieu, et bénéficient d’outils efficaces avec les media et les leaders d’opinion : Datapresse, TematicMedias, Argus…Ensemble, ils interviennent indifféremment dans le développement de l’opinion tant au niveau institutionnel qu’au niveau marketing

Nos expertises

  • Relations publiques
  • RP, relations TV, relations on-line
  • Création d’évènements
  • Créations des contenus
  • Affaires publiques
  • Communication de crise
  • Gestion de l’e-réputation, community management
  • Formation à la prise de parole, media-training de dirigeants
Retour