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Agences Media et web marketing

Les agences Repeat et Gda sont les agences media du groupe Repeat.
Elles sont composées d’experts astucieux, réactifs et très expérimentés quant aux solutions media les plus ROIstes.

Depuis 2015, nous avons réuni les savoir-faire de nos agences media et ceux de notre agence d’Influence sur l’opinion, Les Influenceurs. L’objectif est de rendre plus efficaces les campagnes d’achat d’espace, en développant en amont une opinion publique plus favorable à la marque, au travers d’opérations qui utilisent selon les cas, des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux. Cette collaboration d’agences en binôme est aujourd’hui exclusive sur le marché.

Ensemble, nos agences aident nos clients à transformer leurs plans de communication pour accroitre leur notoriété et leur capacité à recruter dans leurs publics cibles. Elles s’appuient pour cela sur un principe fondamental de notre méthode qui vise à travailler sur le niveau de répétition des campagnes pour atteindre les objectifs fixés.

Depuis plusieurs années, nous n’avons de cesse d’investir dans de nouvelles expertises (rapprochement des datas consommateurs et media, achat programmatique, synergies des media On et Off..) et de nouveaux moyens de mesure de l’efficacité media. C’est par exemple le cas en mesurant l’impact des campagnes TV sur le trafic des sites web de nos clients, en décryptant l’apport de chaque chaine et de chaque écran publicitaire.

Mais c’est également le cas avec le digital qui représente 30% des media proposés à nos clients. Et si nous en sommes là, c’est parce que nous avons eu très tôt le souci de réunir les équipes On et Off line dans l’agence, et de pousser nos clients à davantage se digitaliser pour être forts aujourd’hui et encore plus forts demain.

Parallèlement nous continuons à développer le Programming Media, avec les négociations d’accords éditoriaux exclusifs à Repeat, avec des marques media fortes. L’objectif est de sortir des espaces publicitaires, pour faire vivre les marques de nos clients dans les parties éditoriales des media, et là aussi gagner en efficacité.

Nos départements études et achats sont dotés des meilleurs outils du marché pour arbitrer en médiaplanning et maximiser les négociations d’achats : Pop-Corn TV, Medialand, Atelier radio, Affimétrie/Uàg Affichage, Comscore digital, Kantar, SIMM, Métrics…Résultats, la consolidation de nos achats (330 M€) maximise la productivité de nos acheteurs.

Nos expertises

  • Stratégie de communication / Planning stratégique
  • Stratégie media / Analyses Datas / Achat d'espace ROIste
  • Stratégie d'Influence des Opinions (contenus, RP, Social Media)
  • Media locaux (calibrage de zones de chalandise, ISA, off-line et digital géo-localisé…)
  • Evénementiel (street-marketing, affichage événementiel, road show...)
  • Mesures d'efficacité

Faits marquants

  • En 2015, 1ère agence media au baromètre BVA/Limelight* de satisfaction des annonceurs
  • En 2014, Agence Media de l’année par Offre Media, prix du Développement Durable
  • Plus de 20 nouveaux clients ont rejoint le groupe sur les 24 derniers mois

* Sur les items de « compréhension des enjeux, engagement et réactivité des équipes, transparence et qualité des interlocuteurs agence », étude réalisée sur 1450 interviews d’annonceurs, à propos de 47 agences dont 14 agences media

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